RP DARK NIHILUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR, DURANT LA MATINEE DU DIMANCHE 8 JUILLET, LE FORUM CHANGERA D'ADRESSE INTERNET : CA NE SERA PLUS RP-HUNTMASTER.FORUMACTIF.PRO MAIS RP-DARTHNIHILUS.FORUMACTIF.PRO. MERCI DE NOTER CE CHANGEMENT. BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TATOOINE II : le retour de la revanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

TATOOINE II : le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: TATOOINE II : le retour de la revanche !   TATOOINE II : le retour de la revanche ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:50

C'est une partie en deux manches avec tag de l'objectif ( votre humble serviteur).


Une poignée de corsaires fidéles à la république entretiennent un trafic d'eau entre la Base Géodosienne et les hommes des sables qu'ils tentent de gagner à leur cause.
Les hommes des sables, experts dans l'embuscade peuvent être des alliés précieux sur cette planéte aussi le Sénat n'hésite pas à engager ses crédits dans l'aventure.
Évidemment le fait de cacher cette activité en employant des mercenaires et corsaires gagnés à la cause permet de violer les traités sans se compromettre.
L'empire a eu vent de ces activités et de nombreuses patrouilles parcours le Jundland, espérant capturer un de ces aventuriers et mettre le Sénat devant ses responsabilités. Et un jour ...


Introduction (RP)

Le capitaine Arnakin se présente avec un petit groupe aux abords du poste d'Observation de Ridgeside et tombe sur une patrouille impériale. Se faisant passer pour des péquenots du coin, les partisans tentent vainement
de soudoyer un impérial incorruptible. Celui-ci reconnait le corsaire et les choses dégénèrent ( la quelques imperiaux et républicains vont mourir les points de rez sont a côté ).
La bande rejoint l'avant poste Largona pour s'y refugier avec les survivants.
Le commandant du poste de Ridgeside avertit les forces de l'empire qui vont tenter un coup de main sur l'avant poste Largona pour capturer la preuve de l'implication du Sénat dans le traffic. ( donc je dois être capturé vivant !).

Position initiale des participants
TATOOINE II : le retour de la revanche ! Positi12


Phase 1

Le mouvement de troupe impérial qui s'opére ne passe pas inaperçu des républicains. Ceux-ci depêchent des renforts pour venir en aide aux partisans.

Tactiquement il convient de marquer un coup d'arrêt aux coordonnées :
ALPHA: 991, -401 ;
BRAVO: 1406, -828;
CHARLIE: 1631, -1018
qui correspondent aux passages en territoire républicain.
L'objectif des impériaux est la prise de l'avant poste Largona et la capture des partisans (Arnakin et sa clique).
Négociations RP possibles selon avancée impériale.

Les repus contiennent les imperiaux qui veulent prendre Largona.
TATOOINE II : le retour de la revanche ! Phase112


Phase 2

Les impériaux doivent prendre l'Avant poste Largona. Il sera demandé aux généraux répus de donner des ordres en ce sens.
Prévoir un rassemblement des forces répus au point bravo.
Les impériaux tenteront d'exfiltrer le paquet en passant par les défilés au nord de l'avant poste Largona (Charlie)
Les répus essaieront de couper la retraite de l'armée impériale et de prendre le poste d'observation de Ridgeside. Ca sera au tour des imperiaux d'assurer la défense de ce point.
Idem pour le RP.

Avant poste Largona Down. les répus veulent leur revanche.
TATOOINE II : le retour de la revanche ! Phase210

Phase 3

Les dieux décideront de l'issue de cette bataille. Je vous cache pas que j'ai pas envie d'être mis dans une geôle de l'Empire. On y bouffe trés mal.
Un conseil pour les impériaux : si je meurs (level 36 ^^) je rez chez les répus et faut tout refaire. Perso je jouerais le jeu a fond et je me healerais pour pas crever. Donc me prévoir une nounou .


Bon, ça fait méchamment pvp mais vu le public de DN on y coupe pas. Les rollistes pourront se la donner dans les phases négociations et avant bataille.

Ca serait esthétique si la bande de porteur de flotte soit composées de rollistes (Social 3) pour le stuff "Homme des sables". ( c'est mon caprice ^^)

Mon Nev , j'ai bien peur que tu sois encore dans le rôle de généralissime des armées répus. Les soldats ne sont pas obligés de tout en connaitre
si tu vois c'que j'veux dire ^^.

Nairi, prevoit des rollistes dans la patrouille et du full rakata pour les champions 50 de Largona.

Nairo, Sored ? alors toujours prêt à faire Camérone ?

Pour les recos terrain me siffler sur le canal "dont-on-dit-pas-le-nom-tellement-il-est-secret".








Oooh , il fait jour ??? j'ai encore bien dormi moi ^^


Dernière édition par Riplay le Dim 1 Juil - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nairo
est en manque de RPG !






Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2012

TATOOINE II : le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: TATOOINE II : le retour de la revanche !   TATOOINE II : le retour de la revanche ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:21

Absolument dispo moi.
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

TATOOINE II : le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: TATOOINE II : le retour de la revanche !   TATOOINE II : le retour de la revanche ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:32

Nairo a écrit:
Absolument dispo moi.

Ca va , c'est assez clair comme thème ?
Parce que des fois j'ai l'impression d’être compliqué ^^

Moi j'aimerais monter l'event avant le 14 juillet parce qu'aprés je vais être occupé.
Faut juste l'adhésion de Nevar côté répu et Nairi côté empire pour que ça puisse démarrer.
Choisir un bon horaire dans une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


Nairi
est en manque de RPG !

Nairi




Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45

TATOOINE II : le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: TATOOINE II : le retour de la revanche !   TATOOINE II : le retour de la revanche ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Coucou,
Je serais là, pas de soucis je vais bien étudier le projet.
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

TATOOINE II : le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: TATOOINE II : le retour de la revanche !   TATOOINE II : le retour de la revanche ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Nairi a écrit:
Coucou,
Je serais là, pas de soucis je vais bien étudier le projet.

Te fatigue pas Nairi, on a fait une reco avec Nevar et Grevenn dimanche dans la nuit.
Du coup on va faire l'event en 2 phases :
1 phase pure rp avec les livreurs d'eau et les patrouilles avec capture des contrebandiers. ( que des joueurs vrais rollistes admis à participer).
et une phase plus light orienté pvp (récupération des prisonniers avec des joueurs lambdas).
C'est dans la même zone mais fais différemment.
Des que j'ai le temps je poste les nouvelles maps.

PS
Nev je te hais ^^
tiens je vais sur ton mumble pour t'emmerder
Revenir en haut Aller en bas


Riplay
est en manque de RPG !

Riplay

Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

TATOOINE II : le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: TATOOINE II : le retour de la revanche !   TATOOINE II : le retour de la revanche ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:46

Bon , grâce à Kando et Nairi on l'a quand même monté cet event.
On a changé les plans et on est parti dans l'impro ^^
J"ai pas compté tout le monde . On va dire 25 dans la partie RP et 40-50 dans la partie pvp.
Je crois que c'était suffisant aprés ça devient lourd au niveau organisation.

Le bilan d'une telle opération ?

Des joueurs "normaux" qui ont assisté aux échanges rp (malheureusement pas tous) et qui y ont pris plaisir.
Peut-être des futurs rollistes ? allez savoir ?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
est en manque de RPG !







TATOOINE II : le retour de la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: TATOOINE II : le retour de la revanche !   TATOOINE II : le retour de la revanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TATOOINE II : le retour de la revanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résistes ! Prouves que tu existes ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP DARK NIHILUS :: PROJETS ET RECHERCHES :: Projets d'évents :: Projets d'évents toutes factions-