C'est une partie en deux manches avec tag de l'objectif ( votre humble serviteur).
Une poignée de corsaires fidéles à la république entretiennent un trafic d'eau entre la Base Géodosienne et les hommes des sables qu'ils tentent de gagner à leur cause.
Les hommes des sables, experts dans l'embuscade peuvent être des alliés précieux sur cette planéte aussi le Sénat n'hésite pas à engager ses crédits dans l'aventure.
Évidemment le fait de cacher cette activité en employant des mercenaires et corsaires gagnés à la cause permet de violer les traités sans se compromettre.
L'empire a eu vent de ces activités et de nombreuses patrouilles parcours le Jundland, espérant capturer un de ces aventuriers et mettre le Sénat devant ses responsabilités. Et un jour ...
Introduction (RP)
Le capitaine Arnakin se présente avec un petit groupe aux abords du poste d'Observation de Ridgeside et tombe sur une patrouille impériale. Se faisant passer pour des péquenots du coin, les partisans tentent vainement
de soudoyer un impérial incorruptible. Celui-ci reconnait le corsaire et les choses dégénèrent ( la quelques imperiaux et républicains vont mourir les points de rez sont a côté ).
La bande rejoint l'avant poste Largona pour s'y refugier avec les survivants.
Le commandant du poste de Ridgeside avertit les forces de l'empire qui vont tenter un coup de main sur l'avant poste Largona pour capturer la preuve de l'implication du Sénat dans le traffic. ( donc je dois être capturé vivant !).
Position initiale des participants
Phase 1
Le mouvement de troupe impérial qui s'opére ne passe pas inaperçu des républicains. Ceux-ci depêchent des renforts pour venir en aide aux partisans.
Tactiquement il convient de marquer un coup d'arrêt aux coordonnées :
ALPHA: 991, -401 ;
BRAVO: 1406, -828;
CHARLIE: 1631, -1018
qui correspondent aux passages en territoire républicain.
L'objectif des impériaux est la prise de l'avant poste Largona et la capture des partisans (Arnakin et sa clique).
Négociations RP possibles selon avancée impériale.
Les repus contiennent les imperiaux qui veulent prendre Largona.
Phase 2
Les impériaux doivent prendre l'Avant poste Largona. Il sera demandé aux généraux répus de donner des ordres en ce sens.
Prévoir un rassemblement des forces répus au point bravo.
Les impériaux tenteront d'exfiltrer le paquet en passant par les défilés au nord de l'avant poste Largona (Charlie)
Les répus essaieront de couper la retraite de l'armée impériale et de prendre le poste d'observation de Ridgeside. Ca sera au tour des imperiaux d'assurer la défense de ce point.
Idem pour le RP.
Avant poste Largona Down. les répus veulent leur revanche.
Phase 3
Les dieux décideront de l'issue de cette bataille. Je vous cache pas que j'ai pas envie d'être mis dans une geôle de l'Empire. On y bouffe trés mal.
Un conseil pour les impériaux : si je meurs (level 36 ^^) je rez chez les répus et faut tout refaire. Perso je jouerais le jeu a fond et je me healerais pour pas crever. Donc me prévoir une nounou .
Bon, ça fait méchamment pvp mais vu le public de DN on y coupe pas. Les rollistes pourront se la donner dans les phases négociations et avant bataille.
Ca serait esthétique si la bande de porteur de flotte soit composées de rollistes (Social 3) pour le stuff "Homme des sables". ( c'est mon caprice ^^)
Mon Nev , j'ai bien peur que tu sois encore dans le rôle de généralissime des armées répus. Les soldats ne sont pas obligés de tout en connaitre
si tu vois c'que j'veux dire ^^.
Nairi, prevoit des rollistes dans la patrouille et du full rakata pour les champions 50 de Largona.
Nairo, Sored ? alors toujours prêt à faire Camérone ?
Pour les recos terrain me siffler sur le canal "dont-on-dit-pas-le-nom-tellement-il-est-secret".
Oooh , il fait jour ??? j'ai encore bien dormi moi ^^